lundi 16 janvier 2012

Gloire !

Vous avez donc trois points de Gloire à répartir parmi les patrimoines de la Maison...

N'oubliez pas que vous avez déjà gagné 10 points en Défense et 5 en Puissance.

3 commentaires:

  1. La réponse de Mark

    Pour les ponits de gloire je mettrais en population et en loi avec une priorité en population.

    "En ces temps de tristesse et de victoire, rendons tous hommage à Sir Grendel Fjordenson premier du nom. Ce nouvel été voit la naissance d'un nouveau seigneur Sir Ulrick Fjordenson. Sur son lit de mort, son père, m'a libéré du service de la maison et c'est en homme libre et honnoré que je mets ma lance au service de notre nouveau seigneur, celui ma réaffirmer que je fesais partie de la maison et qu'il était heureux que je me porte à son service.

    Je n'oublie pas néanmoins que je suis chevalier vassal de Lord Jon Omble tout comme vous mon seigneur, disons que je restait à Fjordheim en qualité d'ambassadeur et de conseillé si cela vous convient. Mon lieutenant pourra être nommé maître d'arme, il est homme d'honneur et de compétence.

    Il nous faudra continuer nos efforts pour assuré la loi sur nos terres et proposer aux paysans qui nous ont rejoints de s'établir proche de la tour qui nous a été offerte par lord Stark.

    RépondreSupprimer
  2. Je dit tout en population

    RépondreSupprimer
  3. Ce sera donc trois points en population

    RépondreSupprimer