mercredi 13 juin 2012

Le tournoi de Port Lannis

Qui veut s'inscrire au tournoi ?
Il y aura aussi un tournoi de tir à l'arc, une mêlée et un concours équestre...

Sachez que toute personne défaite en mêlée ou en joute doit payer rançon à son adversaire pour récupérer arme et cheval....

Et puis dites moi qui vient (famille, chevaliers, etc...), en sachant qu'une armée c'est hors de question, et que votre vassal Ohnheim se déplace avec vous.

9 commentaires:

  1. Ser Mark défendra son blason à la joute et au concours équestre.

    RépondreSupprimer
  2. Pas à la mêlée ??
    Tapette de Nordiste !!

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrais que tu aille aussi a la mêlé et que nous y allions tous pour déffendre notre lord, si la mêlé c'est individuel c'est aussi en équipe pour faire émerger notre chanpion (comme un peu les équipe au tour de france pour faire une image modern), Alors tous en mêlé autour de Lord Grendel Fjordenson. et faite le plus de rançon possible nous les mettreron en commun pour racheter celle que nous devrons payer et pour les réparation et autre des uns et des autres. Pour les autres dépence me consulté au préalable comme d'abitude.
    Pour ma part je m'inscrit à la joute et à la mêlé.

    RépondreSupprimer
  4. Hum... Question technique (je n'en ai pas souvenir, j'économise pour acheter une compétence +1, chose pas faite avec cette fichue lance), est-ce qu'on a eu des xps la dernière fois et c'est quoi les totaux de chacun ? (Impossible de lire les fiches que tu as mises en lien).

    S'inscrire... Ouais. Mais avec les mêmes techniques que la dernière fois, en épuisant la veille mes supposés adversaires (pute, drogue ou alcool) ou en se renseignant sur leurs défauts (blessures de guerre pour frapper là où ça fait mal). Autant ne pas prendre de risques, non ?
    Alors maintenant s'inscrire à quoi ?
    La mêlée sera bien suffisante. La joute, c'est risquer de perdre un cheval.
    Ceci dit... (je sais, c'est facile, mais bon... l'important dans un truc comme ça, c'est le but, pas le chemin, alors que c'est différent pour la foi)
    On a pas une jument en chaleur pour la joute pour exciter les gros étalons ?
    Ou de quoi droguer quelques chevaux ?
    Bref. Mêlée, oui. (C'est un des quatre attributs directeur que je me voyais augmenter avec Athlétisme, Vigilance ou Persuasion, mais on décidera le montant d'xp venu ou les victoires réalisées)
    Joute éventuellement si y a occase de tricher. (Ca reste entre nous, bien sûr, et je préférerais tricher pour mon oncle ou mon frère, pour Marc, pas besoin, lui, je lui fais confiance. Quoique... A bien y réfléchir, le sens de l'honneur est tel dans cette famille que je me demande si c'est juste pas pour tonton qu'il serait préférable de tricher)
    Donc, renseignements abusifs que les adversaires de mézigue et de tonron pour trouver quoi faire avec leurs chevaux et leurs vices cachés. Pouf, je lance honnêtement mes 3D6 fétiche en renseignement : 11 et 16 si besoin.

    RépondreSupprimer
  5. Soit vos arguments ser horn ne me laisse pas indifférent. Je m'inscrit donc à la mêlée.

    RépondreSupprimer
  6. Des points d'expérience ont été distribué la dernière fois, tu en as 22 Raf', ainsi que 3 poins de Destinée.
    Libre à toi de les dépenser comme tu veux...

    Je vais remettre vos fiches en ligne, les liens ont sauté au bout de deux mois, je m'en charge dans la soirée...

    RépondreSupprimer
  7. Bon c'est bien alors jespère que tout le monde est d'acord pour faire pot commun des perte et profit.
    Ed' je te comfirme ce qu'on a causé au tel et je cherche la perle Rare. je te dit le nom de famille par mail

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaah. Un point de destinée encore à dépenser... Rho... Tu sais que je voulais un suivant en la personne de ma servante ou garder pour du troisième oeil, le cas échéant si possible, sinon, je suis tenté par chance, compagnon animal, charismatique, maître d'arme, maître négociateur, perfide, pieux (l'étranger) ou sixième sens (surtout le dernier, mais je dois attendre un 4 en vigilance, hurg)
    Vu le rythme de progression, je me demande si je devrais pas prendre dressage 1B, compagnon animal et chance. Est-ce que c'est possible, ça ? Bref, sinon, p'tit mail pour dire à quoi j'aurais le droit. Mais la dernière option est sympa...
    Si tu la valides, je fonce dans cette direction. La chance, c'est l'aspect de la moule à laquelle croit le personnage, la bénédiction de l'étranger.

    RépondreSupprimer
  9. Oui pas de prob Raf, si le compagnon animal est le corbeau dont tu parles tout le temps...
    Tu prends donc Exercices, Compagnon animal et Chanceux, soit 10 XP et 2 points de Destinée en moins....

    RépondreSupprimer