mardi 6 novembre 2012

Conséquences du tournoi de Port Lannis

Toutes les personnes ayant joué une bonne partie de cette grosse aventure se voient attribués 10 points d'expériences.

La Maison Fjordenson a elle subit un Désastre, sa réputation ayant été entâchée par les multiples accusations : elle perd 4 points d'Influence.

D'un point de vue plus personnel, je ne continuerai pas la campagne  de Trône de Fer à huit, c'est beaucoup trop contraignant.
La seconde saison de la campagne va amener ser Caleigh a passer le Mur pour tenter de découvrir si ses soupçons sur sa famille sont fondés.
A Rafael, je n'adjoindrai pas plus de 4 ou 5 joueurs, pas 7. 
Tous vos personnages n'ont pas intérêt ou goût à suivre Caleigh au-delà du Mur. Ce qui ne vous empêche pas d'en créer d'autres.
Toutefois je lance sereinement le débat : qui accepte de laisser sa place temporairement ?
Je préfère que vous en discutiez entre vous mais s'il le faut je ferai mon propre choix...

7 commentaires:

  1. Je veux pas y aller tout seuuuuuuul.
    Et Caleigh va tout faire pour essayer de concerner son frère, son oncle, voir le mestre (qui a sans doute envie de savoir pourquoi on lui a cassé des doigts).
    Son demi-frère, je sais pas. Il a l'air hagard et de vouloir plus le sud que le Nord.
    Le ch'tiot est bien sûr indispensable. Si tu as le compte des xps, je prends, sinon, avec 10 de plus, je pense être à 22 (puisque j'étais à 22 avant et que j'ai dépensé 10 pour exercice et prendre compagnon animal). J'économise les xps pour "enfin" augmenter une carac, mais je ne sais pas si ça sera persuasion, mêlée, ingéniosité, langue, survie, dressage ou vigilance... Hum. Je suppose que pour aller dans le nord, y a des trucs du genre endurance qui sont aussi utiles. Bref. J'économise. Il me semble aussi que je n'avais qu'un point de destin, donc je pars à zéro... Ch'uis pas sûr, sûr, mais si t'as un doublon d'la fiche, vérifie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, Finnrod est indispensable, je l'avais oublié cette constante.
      Il reste donc max 4 places...

      Supprimer
    2. Sinon tu as raison, tu es en effet, APRES les conséquences de Port-Lannis, 22 XP et 1 en Destinée : je remettrai ta fiche en téléchargement de toute façon.

      Supprimer
  2. Pour ma part je serais bien tenté de poursuivre les aventures de notre cher caleigh mais avec un autre personnage du coup

    RépondreSupprimer
  3. Je laisse volontier ma place, ayant été largement "gâté" dans le contexte de Deadlands avec l'histoire d'Ivory Boyd.De toute manière, il était entendu que ma Septa n'était que de passage. Au-delà du plaisir de jouer avec vous, cela m'a permis de découvrir les mécanismes du jeu. Septa Moïra,vous souhaite bon courage et bon vent, et croyez-moi, au-delà du Mur, il y en a.

    RépondreSupprimer
  4. Ben mon vieux, on a besoin de monde, cong :)
    Viendez les gens.

    RépondreSupprimer