vendredi 21 octobre 2011

Une décision unilatérale de Grendel

Grendel va donc descendre avec tout son ban pour appuyer l'Ost du Nord rassemblé par Lord Eddard Stark à Moat Cailin. Il y a donc :
- la toute nouvelle troupe de fantassins (100 hommes)
- quatre chevaliers : Ser Fredrick, Ser Bjorn, Ser Gunnar et Ser Jakob
C'est joint à lui son vassal, Ser Aeron, remis de ses blessures au tournoi et ses troupes :
- sa compagnie d'archers (100 hommes)
- sa troupe de cavalerie (20 hommes)
Reste en arrière la garnison de Fjord's Heim qu'il va diviser entre votre capitale et Kreizburg pour protéger les deux principales villes du fief. Elle sera sous le commandement de Ser Gregor.
La petite flotte de guerre de cinq navires va rejoindre elle l'Armada qui se rassemble autour de Peyredragon, le domaine de Stannis Barathéon, le frère du roi Robert.

Pour protéger un peu plus son fief, il a décidé, conjointement avec Lord Omble d'éradiquer la troupe de brigands qui vous avait attaqué.Les indications données par celui qui fut capturé et envoyé sur le Mur ont permis de soumettre les corrompus du poste frontière à la question, et de mener une action commune rapide et décisive. Sur les 17 brigands restants, 11 furent tués, et 6 ont rejoint leur petit camarade pour partir sur le Mur : c'est la Garde qui va être contente...
Seule ombre au tableau leur chef s'est échappé... (si quelqu'un se souvient comment je l'ai prénommé ce pendard ça m'aiderait !)

En termes de jeu les conséquences sont simples : vous perdez deux points d'Influence que vous reportez en Loi.Le fief est devenu plus sur.Cela rassure Grendel qui laisse ses deux filles derrière lui...

1 commentaire:

  1. Le chef s'appelle Carrion...
    Un intéressant personnage à retrouver ou rencontrer celui-là, je suppose.
    A l'occasion, après la guerre, j'aimerais bien aller avec d'autres (ceux qui aiment le froid parmi nous) en visite sur le Mur (comme le fera Tyrion) et si possible, ben on en profitera pour apprendre des légendes, tout ça et qui était ce Carrion auprès des hommes.

    Caleigh, scribe et homme à un peu tout faire (enfin non, reste le Tir à maîtriser les bases pour la chasse et non pas pour tuer des gens, et l'art militaire à comprendre...

    RépondreSupprimer